Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 15:04
Bloqué que je suis , at home , je scrute la campagne de mes fenêtres , j' y découvre des ors et des pourpres à couper le souffle , et je m'attache à les rendre , à les accentuer pour me les rendre plus présents ;je dois dire que , toujours le rouge a eu une part importante dans ma vie à ceci près que ma gamme préférée est ...bleue !
quatre toiles , en recherche d'inspiration où le rouge , donc est fort , puissant ,exhubérant voire envahisseu , comme si ma perception s'était soudain altérée , comme si ma soif de gagner du temps sur le Temps s'avérait dévastatrice , sanglante (morbide ?) ...
que vais-je pouvoir peindre après cette violence qui me trouble ?
il va surement falloir que je trouve plus de sérénité dans mes choix , ma palette , mais l'esprit tend à cette lente , mais sûre destruction...
quelques images , pour vous :
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • louis mai

Recherche

Liens